quarta-feira, 7 de fevereiro de 2024

Le Mauvais Côté.

 Si tu veux rater
Essayez de faire le bien
Laisse le mal parce que ce n'est pas approprié
je t'ai donné beaucoup de conseils
Mais tu n'as pas écouté
je faisais le mal



Faire l'horreur
Maintenant je te regarde
Dans ce cercueil
Je suis ici dévasté, mon cher frère
J'aurais dû écouter les conseils de maman
Mais tu t'en fichais
Il a commencé à jurer et à jurer
Voici le résultat,
Pour ceux qui ont choisi le mauvais côté.
Tu as fait pleurer beaucoup de gens
Il était armé d'un pistolet et de trois pistolets.
Mais ils t'ont renversé avec une arme à la main
Aucun de tes amis n'est venu te voir
Si tu tombes dans la boue de la vie, tu resteras dans la tombe
Le patron est parti, il y en a déjà un autre à ta place
Bientôt, une autre mère pleurera aussi.

Nenhum comentário:

Postar um comentário